Rechercher dans ce blog

lundi 3 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ?


Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :

-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ?
La semaine dernière j'ai lu :       
-Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs, j'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai trouvé original !










En ce moment je suis en train de lire :
-Outlander, tome 6, partie 2 de Diana Gabaldon, qui est ma saga préférée (ainsi que ma série TV favorite avec mon actrice préférée : Caitriona Balfe)










Ensuite je lirais :
-Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn










Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire