Rechercher dans ce blog

lundi 10 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ?


Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
-Outlander tome 6 partie 2 de Diana Gabaldon, pfiouuuuuu ça a été un coup de coeur monumental ! Qu'est-ce que j'aime retrouver Jamie et Claire, d'autant plus qu'encore une fois, il leur arrive tellement de choses, pas le temps pour eux ( ni pour nous) de se reposer !














-Avec ma semaine à lire, j'ai lu en une soirée, Calendar girl avril, qui encore une fois ne m'a absolument pas déçue contrairement à pas mal de monde !














En ce moment je suis en train de lire :

-Forget tomorrow de Pintip Dunn, une dystopie qui a l'air prometteuse.













 
Ensuite je lirais :

-Les ailes d'émeraude, tome 2 d'Alexiane de Lys












Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire