Rechercher dans ce blog

lundi 22 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #5



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
- Love stories, tome 1 de Tagura Tohru un manga yaoi (qui relate de personnes homosexuelles). J'ai beaucoup aimé l'histoire malgré quelques clichés d'adolescents et des grosses fautes très dérangeantes (oublis de mots notamment). Les dessins sont juste magnifiques (c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré quand je l'ai vu dans un magasin). Autre problème c'est que pour le moment que ce soit au Japon ou en France, il n'y a qu'un tome, donc je ne sais absolument pas quand le prochain tome sortira.

  












-Princesse Sara, tome 7 d'Alwett, Moretti, Duclos, cette série est addictive, j'adore suivre les aventures de Sara et attend la romance avec impatience entre certains personnages !

 












En ce moment je lis :
-Les Trois Mousquetaires, j'arrive à la fin ! Il se passe moult choses dans ce livre, pas le temps de prendre sa respiration.














Ensuite je lirais :
-Encore et toujours Chroniques de Zombieland, tome 4 de Gena Showalter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire