Rechercher dans ce blog

lundi 29 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #6




Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
-Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas, un classique que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire avec des personnages principaux que l'on connaît tous. De l'aventure à profusion et des combats à n'en plus finir !














-La Rose écarlate, missions, tome 5, de Patricia Lyfoung et Jenny. J'adore tellement cette bande dessinée et retrouver un de mes couples préférés pour une nouvelle mission.














-Chroniques de Zombieland, tome 4 de Gena Showalter. Un coup de coeur intergalactique pour cette saga ! J'étais extrêmement triste en refermant la dernière page du livre... C'est une saga qu'il faut lire !














En ce moment je lis :
-Mnésmosyne tome 1 de Stéphanie Gras. Je suis très perplexe. J'en suis à la fin et je trouve que c'est très fouillis... Mais l'histoire est assez originale.














Ensuite je lirai :
-Entre chiens et loups, tome 3 de Malorie Blackman. J'ai moyennement aimé le précédent tome et c'est à reculons que je vais me lancer dans cette lecture...














Et vous que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire