Rechercher dans ce blog

lundi 8 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ?



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :     
-Cress de Marissa Meyer, que j'ai bien aimé même si j'ai mis pas mal de temps à le lire. Un livre avec des rebondissements et de découvertes. La romance dosée à la perfection qui existe mais n'empiète pas sur le reste de l'intrigue.










-Calendar girl, mai d'Audrey Carlan, c'est le mois que j'ai le moins aimé. Un message un peu moins voyant que les tomes précédents mais que j'ai tout de même réussi à ressortir : "laisse-toi porter", il faut comprendre : laisse ta vie te porter, ce qui doit arriver, arrivera.










En ce moment je suis en train de lire :
-Les trois mousquetaire d'Alexandre Dumas, pour le plaisir ! Pour le moment je n'ai lu que 100 pages mais pour un classique j'aime vraiment bien.










Ensuite je lirai :
-Chroniques de zombieland, tome 4 de Gena Showalter qui sera le dernier tome de la saga si je ne me trompe pas. 










Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire