Rechercher dans ce blog

lundi 15 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ?



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
-Princesse Sara tome 6, de c'est le deuxième tome du second cycle, Sara est maintenant une adulte et est retourner habiter en Inde. 














-Les enfants de la Résistance, tome 3 de Benoît Ers et Vincent Dugomier. Une bande dessinée très intéressante relatant de la place des enfants dans la Résistance pendant la Seconde Guerre Mondiale. J'adore le petit dossier explicatif historique à la fin de chaque tome.















En ce moment je suis en train de lire :
-Toujours Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas et j'adore ! Pleins d'humour, d'aventure... C'est un classique qui fait plus de 800 pages c'est pourquoi je met un peu de temps à le lire. J'en suis à plus de la moitié et j'espère que lundi prochain je pourrais le mettre dans la question précédente.














Ensuite je lirais ;
-Chroniques de Zombieland, tome 4 de Gena Showalter. Dernier tome de la saga.














Et vous que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire