Rechercher dans ce blog

lundi 26 juin 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #10



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
-Princesse Sara, tome 9 : Intrigue à Venise de Alwett, Moretti et Duclos. Premier tome du nouveau cycle que j'ai beaucoup aimé ! Les dessins sont toujours aussi beaux et l'intrigue bien menée. J'ai même eu une petite surprise.














-Ma vie selon moi, tome 1 : Le jour où tout a commencé de Jaoul, Grisseaux et Ruffleux qui est pas mal mais j'attend plus pour les prochains tomes. Certains moments sont bâclés en mini texte alors que c'est ce que je voulais voir.














En ce moment je lis :
- Outlander, tome 7 partie 1 : L'echo de nos coeurs lointains de Diana Gabaldon. J'adore mais je le trouve un peu moins bien que le précédent.














Ensuite je lirai :
-L'infini + un de Amy Harmon














Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire