Rechercher dans ce blog

lundi 5 juin 2017

C'est lundi que lisez-vous #7


Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
-Mnémosyne de Stéphanie Gras, qui m'a laissé dubitative mais avec tout de même l'envie de lire la suite. Il y a des choses que je n'ai pas comprises dans ce livre.














-Entre chiens et loups, tome 3 de Malorie Blackman. Excellente surprise pour ce troisième opus après une immense déception pour le précédent. Un livre qui parle énormément de ce qu'il se passe en ce moment dans le monde.














En ce moment je lis :
-Le passeur de Loïs Lowry, un monde qui pourrait sembler utopique mais qui derrière est une critique de la société actuelle.


Ensuite je lirai :
-Lux, tome 5 de Jennifer L. Armentrout


Et vous que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire