Rechercher dans ce blog

lundi 12 juin 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #8


Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
-Entre chiens et loups, tome 3 de Malorie Blackman, un livre que j'ai beaucoup aimé et j'en suis ravie puisque j'avais été vraiment déçue par le précédent. C'est un livre qui amène à de nombreuses réflexions.














-Le passeur de Lois Lowry, une lecture dont la fin m'a laissé perplexe et avec énormément de questions... C'est un monde futuriste qui, tout comme Entre chiens et loups, qui fait beaucoup réfléchir sur le futur de notre monde.














-Lux, tome 5 de Jennifer L.Armentrout, dernier tome et donc bataille finale qui va mener à une alliance à laquelle on ne s'attend pas du tout...

 












-Calendar girl, juin d'Audrey Carlan, un tome que j'ai beaucoup aimé notamment par ce qui arrive à Mia...














En ce moment je suis en train de lire :

-A la croisée des mondes, tome 1 de Philip Pullman, pour le moment je suis au deuxième chapitre mais je me souviens de quelques scènes du film que j'avais quand j'étais petite.













Ensuite je lirai :

-Outlander, tome 7 de Diana Gabaldon.














Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire