Rechercher dans ce blog

lundi 19 juin 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #9



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
-A la Croisée des Mondes, tome 1 de Philip Pullman qui a été une immense déception, je suis passée totalement à côté de l'histoire je pense. Une lecture que j'ai trouvé complexe et trop pointue sur certains points scientifiques. 














-Princesse Sara, tome 8 de Alwett, Moretti et Duclos. Dernier tome du deuxième cycle. Enfin il y a un évènement que j'attendais depuis le premier cycle !














En ce moment je lis :
-Outlander, tome 7 partie 1 de Diana Gabaldon. Avec la fin du précédent tome j'attendais avec impatience de me plonger dans ce livre.














Ensuite je lirai :
-L'infini + un de Amy Harmon, qui est dans ma PAL depuis un sacré bout de temps !














Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire