Rechercher dans ce blog

Pages

jeudi 6 juillet 2017

Lux, tome 5 : Opposition de Jennifer L.Armentrout

Synopsis du premier tome :
"Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !    
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.        
Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?"

Editeur : J'ai lu
Nombre de pages : 380
Mots-Clés représentants le livre : amour, amitié, combat final, fantastique, bit-lit, romance paranormale
Public* : 16 ans


Mon avis :
Un tome qui conclut une saga géniale. Je ne suis pas passée loin du coup de coeur.

Le tome précédent se conclut assez brusquement et nous donne envie de savoir la suite au plus vite, dès que Opposition est sorti je me suis empressée de l'acheter mais j'ai tout de même attendu un peu avant de le lire parce que je n'avais envie de finir cette saga, de dire au revoir à Katy et Daemon...

Comme vous pouvez le deviner dans ce dernier opus, c'est le combat final. En revanche, je ne peux pas vous dire quels vont être les ennemis contre qui Katy, Daemon et leur famille vont devoir se battre. Sachez seulement qu'ils sont extrêmement nombreux et que pour les anéantir, nos amis devront faire une alliance à laquelle on ne s'attend absolument pas aux vu de leur passé commun.

Cette saga est une romance paranormale donc si ce genre vous plaît et que vous ne l'avez pas lu, alors foncez, pour moi c'est une des saga phare du genre. 

Opposition est un tome qui mêle amour, amitié, action et retournements de situations...

Cela me permet de faire une transition, ces retournements de situations sont sans réelles surprises, contrairement à ceux qu'il y avaient dans les tomes précédents, sauf peut-être pour l'un d'entre eux où j'ai été surprise.

Maintenant, Daemon, malgré son arrogance (qui fait de lui un homme parfait, puisque tout homme parfait à des défauts) est d'un romantisme sans faille et aime Kat à la folie (et vice versa d'ailleurs). Et moi je l'aime à la folie haha !
C'est toujours un plaisir d'avoir son point de vue.

Ma note : 19/20

*Lecteurs moyens




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire