Rechercher dans ce blog

Pages

samedi 21 janvier 2017

Lux, tome 4 de Jennifer L.Armentrout



Synopsis du premier tome :

"Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?"

Editeur : J'ai lu

Nombre de pages : 447

Mots-clés représentants le livre : romance paranormale,  suspense, retournements de situations, extraterrestre

Mon avis :

Comme tous les Lux de Jennifer L.Armentrout depuis le premier tome, celui-ci a également été un coup de cœur !! 

Déjà, juste le fait de retrouver l'un de mes book boyfriend sur le podium, c'est-à-dire Daemooooooon, je suis en extase. Ce gars est juste parfait, je l'aime d'amouuuuuuur !!

Restons sérieux quelques instants !

Dans ce tome, l'action est au rendez-vous. Impossible de reprendre sa respiration. D'autant plus que l'on passe par toutes sortes d'émotions. Et puis il y a de ces retournements de situations, j'en suis restée bouche-bée !!!

Parlons de la fin du tome 3 qui s'est juste terminé comme une bombe. Eh bien la fin de celui-ci c'est pareil ! Une bombe atomique et quand j'ai refermé le livre j'ai eu un moment de bug. Mais pourquoi Jennifer L.Armentrout finit toujours ses livres avec un suspense énorme ?

Je ne vais pas trop en dire pour ne pas vous gâcher le plaisir mais : LISEZ CETTE SAGA !!!!

J'aimerais juste rajouté deux petites choses tout de même :

D'abord j'aimerais parler du fait que certaines personnes ont été déçues par le point de vue de Daemon qu'ils ont trouvé trop niais. En ce qui me concerne : JE L'AIME ENCORE PLUS !!!

Je voudrais revenir sur le premier tome ; c'est vrai qu'au début ont peur de dire que c'est très cliché mais sincèrement la suite prend une tournure totalement inattendue.

Enfin il est aussi vrai que l'on peut trouvé Katy assez fragile dans un premier temps mais plus on avance dans les tomes, plus elle mûrie et on découvre une nouvelle Katy et elle est vraiment géniale !! 

Je trouve que plus on avance dans la saga meilleure elle est ! Vivement la sortie du tome 5 !!!!!

Une saga que je recommande pour toutes les personnes qui ont plus de 15 ans ! 

Ma note: 20/20






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire